CF&FT

Bruno et Didier Faure sont deux frères passionnés de vielles pierres, de photographies et d'histoire. Après avoir travaillé quelques années au service du célèbre site richesheures.net ils viennent de se décider à lancer leur propre site dédié au patrimoine castral français.

A leur idée, les richesses du patrimoine français ne doivent pas rester enfermées dans des vieilles boîtes à photos ou sur des disques durs des ordinateurs, c'est pourquoi leur site a pour but de vous en faire visiter le plus grand nombre, en s'inspirant de textes d'ouvrages et des données de la base Mérimée qui a recensé un grand nombre d'entre eux, ils vous guident a travers un voyage historique et culturel.

Comme ils se plaisent à l'affirme, leur connaissances est parfois incertaine et c'est pourquoi leur site est ouvert à la communication afin de parfaire et compléter la connaissance du patrimoine castral. N'hésitez pas les contacter et à leur communiquer vos informations afin qu'elles soient partagées avec le plus grand nombre.

A l'heure ou je publie cette note, le site est tout récent nous lui souhaitons donc un avenir fructueux remplis de découvertes et de visiteurs.

Visitez chateauxfaure-et-faureteresses.com

châteaux forts et forteresses du patrimoine français